livraison

Nous expédions des produits de kits de peinture par numéros dans le monde entier et nous nous soucions de la rapidité de livraison pour affiner votre expérience d'achat sur notre site. Pour le coût élevé de la livraison internationale, nous choisissons toujours une méthode d'expédition la plus efficace et la plus fiable. Tous les envois sont effectués par des transporteurs réputés et réputés, notamment FedEx, DHL, UPS, USPS, Royal Mail, etc.

Délai de réception = temps de traitement (48 heures) + temps d'expédition (9-11 jours)

Le délai de livraison total est de 10 à 13 jours.

1. délai de traitement: après avoir accepté votre commande, nous commencerons à traiter votre commande. Le temps de traitement est de 48 heures.

2. délai de livraison: nous utilisons DHL, DPD et un autre express aérien. Le temps d'expédition environ 9-11 jours.

Le délai de livraison total correspond au temps de traitement de la commande plus le délai de livraison, le délai de livraison dans les 10-13 jours.

3.Nous offrons la livraison gratuite avec un numéro de suivi pour la plupart des pays. Les informations de suivi, y compris le numéro de suivi et le site de suivi, vous seront envoyées par courrier électronique après l'expédition. Nous n'excluons pas la possibilité que nous ne fournissions pas de livraison pour certains pays en raison de la guerre ou d'autres facteurs.

4.Veuillez noter que bien que nous envoyions les informations de suivi au moment où nous expédions le colis, cela ne signifie pas que vous pouvez trouver les informations de suivi en ligne immédiatement.Les informations de suivi sont disponibles en ligne dans un délai de 1 à 2 jours.

Combien coûte l'expédition?

Désormais, tous nos produits sont livrés gratuitement.

Livrez-vous dans mon pays?

À l'heure actuelle, nous offrons la livraison gratuite dans le monde entier. Cependant, nous n'excluons pas la possibilité que nous ne fournissions pas de livraison pour certains pays en raison de la guerre ou d'autres facteurs. Si vous n'êtes pas sûr que nous livrons des colis dans votre pays, veuillez nous écrire à service@hedyart.fr

Puis-je suivre mon colis?

Oui bien sûr, vous pouvez. Les informations de suivi, y compris un numéro de suivi et un lien de suivi, vous sont envoyées par e-mail après l'expédition. Veuillez noter que bien que nous envoyions les informations de suivi au moment où nous expédions le colis, cela ne signifie pas que vous pouvez trouver les informations de suivi en ligne immédiatement. Les informations de suivi sont disponibles en ligne sous 1 à 2 jours.

Comment vais-je recevoir les détails de ma confirmation de commande et les informations de suivi?

Une fois que nous recevons votre commande, il nous faut environ 1 jour pour traiter votre commande. Tout au long du processus, nous envoyons plusieurs e-mails, y compris une confirmation de commande et un avis d'expédition. Tous nos kits de peinture par numéros sont en stock, nous pouvons donc les envoyer dans les 24 heures.

Certains e-mails peuvent aller dans votre dossier de courrier indésirable, veuillez jeter un coup d'œil dans votre dossier de courrier indésirable s'ils ne se trouvent pas dans votre boîte de réception.

Lorsque vous passez la commande, veuillez vérifier votre courrier électronique pour vous assurer que ce que vous entrez est correct pour éviter que vous ne receviez les courriels de confirmation. Si cela se produit, veuillez nous contacter et nous le réparerons pour vous.

J'ai commandé plusieurs articles dans différentes commandes ou j'ai plusieurs articles dans une seule commande, les expédiez-vous ensemble?

Nous expédions nos articles de plusieurs endroits à l'étranger, de sorte que les commandes avec plusieurs articles ou plusieurs commandes peuvent arriver séparément et à des moments légèrement différents.

Chaque colis se voit attribuer un numéro de suivi différent et des e-mails d'expédition vous seront envoyés.

D'où sont expédiés vos produits?

Les commandes sont expédiées depuis nos entrepôts au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie ou en Asie. Le pays d'expédition dépendra de votre adresse et des articles que vous avez commandés.

Ma commande n'est pas arrivée à temps, que dois-je faire?

Si votre commande n'est pas arrivée à l'heure de livraison indiquée, vous pouvez suivre votre commande pour voir où elle se trouve. Parfois, les commandes sont retardées en raison de retards de douane. Veuillez contacter notre service clientèle à service@hedyart.fr et nous vous fournirons la dernière mise à jour.

air shipping delivery world wide | hedyart shipping policy