Politique de Retour

Retours et remboursements

Notre politique dure 40 jours, malheureusement, si 40 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous pouvons vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que vous l'avez reçu et dans son emballage d'origine.

Si le produit est défectueux, nous vous le rembourserons. Vous n'avez pas besoin de retourner le produit.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois votre retour reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre produit retourné, et nous vous informerons également si votre remboursement a été approuvé ou refusé.

S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai de jours défini.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous avez déjà reçu un remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps pour que votre remboursement soit officiellement affiché.

Alors contactez votre banque; il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à service@hedyart.fr.

Échange (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à service@hedyart.fr.